Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
22 octobre 2012

La robe de l'Amouuuuuur !

Voilà la robe de créateur que Dylann m'a offert la première semaine de notre mise en appartement. Elle est sublime !! L'intérieur est tout doux, quand je la porte, j'ai l'impression d'être dans un pyjama. C'est Super Agréable <3 Elle est bien chaude en plus et on peut l'associer à plein de collants différents et puis elle est trop stylée ! Je l'adoOre !!

 

DSC05319

DSC05320

 

 

Merci pour ce magnifique cadeau mon namour :D Je t'aime !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 873
Archives
Publicité