Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
24 octobre 2012

Luma

Je me suis très récemment mise au crochet et voici ma première création terminée !! C'est une patate étoile tirée du jeu Mario ! Bon, étant donné que ma laine et le crochet sont plus petit que ceux du tutoriel que j'ai utilisé, je suis un peu en dehors des mesures exactes, d'où quelques déformations. Mais sinon je suis contente d'avoir terminé :D

En parallèle je réalise un bonnet avec une laine un peu près similaire mais bleue. J'espère le terminer bientôt pour le mettre en ligne et me chauffer les oreilles avec : le froid arrive !

 

 

DSC05404

DSC05403

 

Cette petite peluche a été réalisée grâce à ce tuto très complet, quoique en anglais :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 873
Archives
Publicité