Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
22 octobre 2012

Une vie à deux : 1

Nos bêtises et autres moments en photo, pour que même avec la distance, vous assistiez à nos bons moments ! Amusez-vous bien !

 

DSC05326  Avant de partir au Vivian's pub, Cécile boit une petite bouteille de passoa ananas !

 

DSC05332 La pizza au chèvre. Immonde pour ceux qui n'aiment pas les épinards. Beurk T.T Et pourtant elle sentait trop bon !

DSC05340 Comment décongeler la viande et le poisson, par Dylann. Un artiste j'vous dis !

DSC05342  La porte de la cuisine customisée. Nous sommes des geeks. Nous l'assumons. Oui !

DSC05343 Et pour rester dans l'ambiance, le Pacman en steak haché !

DSC05345 Dylann qui brise une noix de coco en deux ! Trop fort mon homme !

DSC05353 Je me trouve un petit air d'Ariel, ou de vahinés, nan ? xD

DSC05366  Pokémon est un jeu addictif. Je suis dedans depuis mes 10 ans. J'en ai 22. Je n'arrive pas à me soigner ! C'est trop bon ! Hihihi...

DSC05375  Dylann dans le fabuleux pouf en train de jouer à Saints Row ! Inspiré mon namour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 874
Archives
Publicité