Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
2 octobre 2012

La foire de Metz

Commençons par le commencement : dimanche a été plutôt calme, pour ne pas dire extrêmement calme. Levé à 9h pour moi, 10h30 pour Dylann. Tout pépère, on a peint pendant des heures nos figurines. Dylann a terminé de toutes les brosser, il a débuté le bleu et le rouge, tandis que moi j'ai bien avancé dans le rouge sur mes Rats, j'ai presque terminé et j'ai commencé le or/rouille de l'armure pour voir comment ça allait donner : trop beauuuuuu !! :D En peignant on a regardé des Sons of Anarchy et... c'est tout ! Un dimanche reposant en somme.

DSC05266     DSC05273       DSC05288

 

Le lundi quant à lui, n'a pas été de tout repos !

Le matin : papiers >>> la Caf, la MGEL, le Crous, la banque... Pas de tout repos ! Beurk, je hais les papiers !!! Grrrr... Mais tout est fait donc c'est bon !

Le midi la plaque électrique a fait péter les plombs, pas moyen d'allumer la grosse sans que tout saute, donc... Agence ! On va nous envoyer un réparateur, youpi... Bref, on se débrouille avec une plaque, c'est plus difficile. A savoir aussi que la veille, Dylann a joué avec notre manche à balais, qu'il utilisait comme un katana et qu'il est venu à bout de notre ampoule de la cuisine. On les enchaine, j'ai peur pour aujourd'hui... Plus qu'à aller rechercher une ampoule alors que la veille on était à ikéa -__-

Donc, l'aprem arriva, j'ai été chercher et j'ai lu ma nouvelle pour le cours d'anglais, assise les pieds dans l'herbe bien exposée au soleil. Et à 14h, fin des cours pour Dylann, une heure de Chinois à la journée, ca va quand même... :) Et on a rejoint Marie à l'arrêt de bu direction la foire de Metz. Arnaud et Sophie nous ont rejoint en route et voilà qu'on arrive au parc des expos. C'est grand, trèèèèèèès grand !! En 4-5h on a pas eu le temps de faire le tour !

On a vu plein de babioles, des fringues, des patatis et patatas,... Un exposition sur le Pérou et les incas, des vêtements de là-bas, plein de bijoux, très jolis pour certains. On a été dans le hall remplit de choses inutiles, diverses et variées. On a bien essayé de résister à l'appel de la tentation, mais rien n'y fait, arrivé dans le hall de la nourriture, on a craqués avec Dylann, on s'est acheté 7 saucissons et 6 bières 75cl. Jusque là tout allait bien, mais j'ai craqué sur un coffret de manucure, avec les vernis, les tampons et tout le blabla. (Il fonctionne trop bien ! J'ai des ongles trop beaux hihihi !!

DSC05315

Et puis on est rentrés à l'appart, on a mangé du saucisson et du pain de l'amap. Miam ! Moi, totalement crevée et la jambe en vrac, je suis allée me coucher à 21h30. Pendant ce temps Dylann a regardé un film il me semble.

Ca c'est une journée bien remplie !!

 

Mon coffret de manucure :D Avec quelques essais sur mes ongles :

 

DSC05308    DSC05309      DSC05310    DSC05311     DSC05312    DSC05313    DSC05302    DSC05307

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 875
Archives
Publicité