Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
22 octobre 2012

Gangnam Style !

 

 

Voilà, découverte depuis plus de deux semaines pendant une soirée entre amis, je chante le Gangnam Style, je danse le Gangnam Style, je vois le Gangnam Style partout ! Je vis le Gangnam Style !

Pour la petite histoire, vendredi midi, en aiki, notre prof a mot un des élèves à terre pour une démonstration et il a atterri en position Gangnam Style et il nous dit "c'est comme pour faire du cheval" et il imite... Je n'ai pas pu m'empêcher de rire et de regarder Dylann, qui avait les mêmes petites étoiles dans les yeux.

Le Gangnam Style est partout !!

 

Des parodies super bien faites du Gangnam Style :

 

Franchement faut oser xD
Remix ultra fidèle au clip de départ ! Bravo l'artiste !!

Et pour le délire : un petit dessin de Dylann et moi dans l’ascendeur :D

Gangnam Style

 

Et d'autres dérivés trouvés sur internet :

 

oppa_devil_style_xd_by_dantekris-d5i2rgi

asgardstyle__by_sarkyeggiweg-d5fpq6g

pikachu___gangnam_style_by_mnrart-d5hdd26

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Haaaa je vois que je ne suis pas la seule complètement possédée par le Gangnam style! XD mdrrr Pareil, je le vois partout, sur le forum (le Comte dessiné en petit poney Gangnam style...XD), dans les taxi de Montréal, je l'ai même dansé au bar sur un podium avec des dizaine d'étudiants déchainés...EXPLDR j'adooooore! *o* <br /> <br /> Membres de l'Ombre: http://i39.servimg.com/u/f39/17/59/28/95/ombrel10.jpg<br /> <br /> Gandalf style: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=M660rjNCH0A
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 865
Archives
Publicité