Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
27 septembre 2012

Opération kimono.

Petit résumé de la semaine passée.

Samedi : journée bien calme à regarder des séries et à jouer. Un peu de tarvail sur les bords, mais pas trop quand même. Petites courses à Aldi : maaaaaanger :D. Une tentative de se rendre à la zone commerciale de Metz qui s'est révélée être un échec critique et cuisant. Bref, nos cher kimonos neuf nous n'en auront pas. Belle économie, nous sommes allés en louer au SUAPS (Sport de la fac). Pour ne pas repartir morroses, nous avons fait un tour en centre ville. Dylann m'a acheté Le Trône de Fer l'intégrale 1, et le tome 4 de Dragons et Serpents de Robin Hobb. Et pour mon padawan Sylvain on lui a prit le deuxième tome de Troie de Gemmel, presque introuvable tellement les stocks sont épuisés. Notre petite béa. Et tandis qu'on retournait à l'appart, on a fait un tour à Games Workshop. Première expérience bien sympatique de Warhammer en figurines, le vendeur est très sympa au passage, quoique un peu taquin sur les bords. Bref, nous sommes intéressés par l'achat de ces petites figurines à peindre et à jouer...

Une soirée tranquille à l'appart pour la suite. Rien en particulier.

Dimanche : une journée calme et reposante. Tout ce que j'aime. Hihi. Ah et, les courbatures de l'Aikibudo commencent à disparaitre, parce que oui, faire des roulades et des folies de son corps, alors qu'on a pas fait de sport depuis 5 ans, ça cause T.T

Lundi : Je me suis penchée sur mon Mémoire et j'ai trouvé des idées nouvelles, à développer plus. Ca m'a redonné un peu la pêche de trouver des petites pistes. Bref, une heure de travail fructueuse. J'ai aussi cherché des nouvelles pour mon cours d'anglais, mais sans succès. A nouveau c'était une journée plutôt calme. Avec un temps de chien. Nous ne sommes pas allés au sport, la flemme de trainer sous la pluie, beurk. Il commence à faire plus frais à l'appartement, on se couvre plus.

En cours de chinois Dylann a commencé à voir les idéogrames. Il se débrouille bien mon Kat !

Mardi : Journée à chercher une nouvelle pour le cours d'anglais. Infructueuse. Cours de poésie et spiritualité, ma foi c'ets intéressant ! J'ai apprendre, mais je n'aime pas aller en cours xD. Grosse journée pour Dylann, 7h de cours (c'ets le genre de chiffre qui me donne froid dans le dos). Bref et donc à 17h on est allés à la médiathèque de Pontiffroy, j'y ai trouvé quelques nouvelles intéressantes pour mon cours d'anglais. On a aussi prit quelques autres livres et Dylann c'est fait une carte. On a pris deux jeux, un sur ordi : Bejeweled pour moi et un sur PS3 Gundam 3 pour Dylann :)

Mercredi : Grosse journée pour moi, 6h de cours. Piuf c'est long ! Mais c'est intéressant. Mais qu'est ce que c'est loooooooong !!!!! Dylann a eu une journée plus cool, qui lui a permis de se reposer. Le soir on a recommencé à regarder les Sons of Anarchy, saison 3. Et bah ça fait du bien d'avoir quelque chose d'intéressant ! Pourvu que ça dure. En parallèle on regarde aussi des Full metal panic, hihi *fumofu !!* Ah et on a aussi été chercher nos kimonos. Ils nous vont bien, hihihi !

Jeudi : Lessive. xD

 

DSC05067      DSC05068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 873
Archives
Publicité