Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
27 septembre 2012

Le Trône de Fer, saison 2.

poster-affiche-game-of-thrones-La grande déceptionde cette semaine j'ai nommé la saison 2 du Trône de Fer !

Tandis qu'à mes yeux la première saison était une réussite, une très belle adaptation du livre de Geaoge R. R. Martin, voilà que je suis abasourdie par la bizarerie de la seconde. N'ayant pas encore lu les autres livres, je ne sais pas si cela vient de l'adaptation sériematographique ou du livre en lui même, mais voila, quelle déception ! Bon, d'accord, jusqu'à l'épisode cinq, ça m'a bien plut, mais ensuite j'ai été schochée par l'idiotie des personnages, leur niaiserie, ect... Les Starks ont-ils perdu la tête ? Enfin, je vais ménager mes propos, seul Bran a encore de la jugeote et il n'a que dix ans... Franchement, Robb succombe au coup de foudre (c'est mignon mais quand même !) et met en danger tout le monde. Catelyn perd la boule et libère le régicide. John Snow n'est pas capable de tuer une gonzesse des montagnes (bon ça je pense de toute façon qu'on ne pouvait pas y échapper)... Et même Aria s'y met en ne s'enfuyant pas et en se faisant prendre (là encore c'est intéressant pour la trame de l'histoire).

Déçue aussi par Tyrion Lanister qui se fait salement amocher pendant la bataille. J'ai eu très eur qu'il meurt étant donné que c'était le seul personnage qui me donnait envie de regarder la fin de cette saison 2 totalement... "pourrie"? C'est un peu fort. Enfin, avec le Nain, il y a quand même Daenerys qui relève un peu le niveau, bien qu'elle se fasse voler bêtement ses dragounets d'amour.

Voilà, petit coup de gueule sur cette saison très étrange. Dans les prochaines semaines je vais lire le cycle du Trône de Fer, comme ça je serai fixée. Franchement j'étais dépitée devant l'écran...

 

Mais c'est tout de même une série qui mérite d'être vue, hein ;).

 

Nous pouvons aussi comprendre : non les homos n'auront pas le Trône, dommage ça aurait pu être sympa que les Stark soient alliés à une grosse armée.

Les hommes sont des idiots : Arya est une FILLE ! Merde, il n'y a que les personnages "intelligents" donc protagonistes qui s'en rendent compte. Loosers.

La prêtresse de la Lumière, ou je ne sais quoi, est vraiment flipante dans le genre.

Sansa devrait apprendre à mentir avec plus de conviction T.T

Théon Greyjoy me fait profondément pitié. Pauvre quette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 873
Archives
Publicité