Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
16 octobre 2012

Once Upon a Time...

Once upon a time Samedi aprem... C'était le jour du jeu de rôle avec Marie et Arnaud, et mon Kat ! Une partie de Warhammer épique ! Après des tours et des détours, nous sommes finalement parvenus, Advilcaps, Top-Hinambour et Sparadap, à trouver le chemin qui menait à... notre point de départ ! Enfin, presque parce que la suite du scénario n'était pas écrit! Mais bon, en 5 heures, nous avons réussis à nous allier malgré nos différences et nos problèmes personnels : un pisteur à cheval (nommé l'Ane) dont les capacités étaient plutôt foireuses (merci les jets de dés pourrit), un apprenti sorcier du village incapable de soigner ses allier (merci encore les jets de dés), et enfin un gladiateur nain qui rate ses coups une fois sur deux et incapable d'intimider la populace (jamais deux sans trois, dit-on). Bref, nous avons rencontré un sanglier : un mastodonte ! Il a failli nous tuer... -___- Mais nous en sommes finalement venus à bout et j'ai eu deux défenses de sanglion ! Yeah ! Maintenant, il reste à savoir ce que notre Mj va nous réserver pour la prochaine fois. Il me semble qu'on va souffrir !! Haut les coeurs, fuyons !

Bref, cette après midi c'est allongée sur al soirée, on a mangé de la soupe à l'ail bien épicée et... on c’est mit à 4 dans le noir à regarder Arnaud jouer à un jeu qui fait peur. Brrr *frissonne*. Oh et ... Nous avons fait une chose... hihi... avec Marie on s'est amusées à maquiller nos deux chéris, comme ils étaient mignoooooons !!! Mon Kat le far à paupière vert te va à ravir ;) sans parler du vernis à ongle !! Haha et j'ai des photos pour te faire chanter !!! *Rire machiavélique*

Bref, nous sommes rentrés vers 00h pour tomber sur une bande de jeunes bien ivres à côté de chez nous, ils ont foutu le bronx jusqu’à 3h du matin. C'était long dans le genre :/

 

once-upon-a-time-promoDonc après une nuit bien agité, nous avons passé une bonne grasse mat' et regardé des Once Upon a Time. Oui c’est notre nouvelle série avec Dylann, à conseiller franchement.

Voilà le synopsis de dpstream : 

"De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore.
C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt.
Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Tracassin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local.
Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît..."

L'idée est vraiment bonne, les personnages attachants, les musiques bien adaptées. Les relectures des contes font en sorte qu'on ne s'ennuie pas et c'est très drôle de chercher qui sont les personnages des contes dans la réalité de Storybrooke. J'en suis à la moitié de la saison 1 et je ne me suis pas ennuyée et pourtant je suis très difficile en matière de séries.

Ah et on a terminé de regarder True Blood : je veux la suiiiiiiiite !!!

 

Aujourd'hui lundi : courses à aldi le matin. Achat d'un batteur hihihi ! Bien pour monter les oeufs en neige ou pour les gâteaux !! Cet aprem 1 heure de chinois pour Dylann et puis lessive en duo avec rangement de l'appartement. Et j'ai potassé mon mémoire.

Oh et c'est bon, j'ai trouvé ma nouvelle en anglais :) Je vais pouvoir travailler dessus tout demain pour rendre quelque chose de potable :/ Pas gagné.

 

Enfin bref, je vais aller jouer à la Ds ! Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 873
Archives
Publicité