Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
7 octobre 2012

Chaleur de l'automne.

Le soleil brille et réchauffe coeur et corps. Ses rayons rehaussent les couleurs de l'automne. Des éclats d'or parcourent l'eau du fleuve et les feuilles des arbres qui se parent de roux. Je respire sereinement la paix qui m'entoure. Le corbeau croasse du haut de sa branche. De ma fenêtre je contemple un tableau animé, et le vent, doux et caressant, frôle ma peau. L'hiver vient, mais à l'instant il fait bon vivre. Souriante dans le présent, pleine d'espoir en l'avenir, je respire.

 

Imagination_by_Andoledius

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'automne, ma saison préférée!
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 874
Archives
Publicité