Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
13 septembre 2012

Le grappin

[A savoir : post récupéré d'un autre blog]

 

Après mon arbre qui ressemble plus à une barbe à papa qu'à un cerisier, j'ai décidé de faire la colo d'une des Bd que j'avais en stock. Voici le résultat. Il sera paufiné encore par la suite, mais c'est déjà un bon début. Je suis plutôt contente du résultat. Mais bien sur j'espère faire bien mieux avec le temps. La tablette est donc un bon investissement. YEAH!

Grappin_coloration_terminé

Le travail a été effectué sous Gimp. Il doit y avoir disons 10h de taf dessus je pense. Entre le 26 et le 30/01.

Et voilà la base du travail :

le grapin

Petit délire mit en BD. Voilà où mène la folie et les overdoses de Disney... Rah, d'ailleurs je m'en regarderais bien un ce soir. J'adore la Belle et la Bête, et vous? Je suis une fana des dessins animés de toutes sortes. J'ai adoré Dragons qui est sortit y a pas loin d'un an maintenant. Il y en a beaucoup d'autres, mais j'ai la mémoire un peu courte ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 874
Archives
Publicité