Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
13 septembre 2012

Tablette graphique

[A noter :message d'un ancien blog fait le 26 janvier 2012]

 

Réception de la tablette graphique faite en douceur. Tout c'est bien déroulé! Petit test foireux hier, et oui mon eepc n'a pas de lecteur de cd, donc pas moyen d'utiliser le stylet T.T J'ai eu peur qu'elle ne fonctionne pas. Mais! Par chance, tout se déroule bien, une fois le pilote installé sur mon second ordinateur, le stylet fonctionne, tablette très réceptive. Assez intuitif. J'aime! J'ai lu le tutoriel, complet, il est bien, mais le mieux c'est de tester soi même.

Voilà ce que j'ai fait sur the Gimp:

Tagada

Premier essai. Un peu fade, mais que je trouve joli quand même.

Tagada_foncée_modifs

Premier essai retravaillé. En somme, j'ai amélioré la couleur et retracé quelques contours pour obtenir quelque chose de plus affirmé.

 

Verdict. La souris c'est dépassé, la tablette a répondu à toutes mes attentes! Et plus encore! Je vais pouvoir m'amuser comme une folle, à l'aquarelle sur papier, et avec mon stylet sur ordinateur. Magnifique! Mes projets: apprendre à manier le stylet, réussir à mettre des détails, et surtout mettre en couleur mes bds! J'ai hate de voir le résultat. Mais en même temps, j'ai peur de ne pas en être capable >.<

 

Donc, il va falloir persévérer, continuer à travailler encore, encore, et encore pour parvenir à réussir de très belles choses. En clair, l'aventure ne fait que commencer!

 

Très bonne nouvelle aussi, mon mini dossier sur Chateaubriand a eu une très bonne note. J'espère ainsi rattraper toutes les cacasses que j'ai pu avoir. Maintenant je croise les doigts. Mais franchemment je suis trop contente!! C'était inespéré. Mon travail acharné a eu du résultat. Hihihi :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 872
Archives
Publicité