Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
13 septembre 2012

TériTéris en Vacances

Téritéris en vacances_petit formatAquarelle qui m'a permi de tester ma nouvelle palette extra fine que je me suis offerte. Je suis contente des couleurs, même si malheureusement, comme d'habitude, l'ordinateur ne rend pas aussi bien que la réalité.

Format A5 sur papier 300g/m².

Pour la petite histoire, j'ai pour habitude de demande beaucoup de câlins à mon chéri, et pendant nos vacances avec ses parents, on nous en a fait la remarque. C'est devenu un sujet à rire alors voici une petite aquarelle pour détendre l'atmosphère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J adord c est telment reel lol
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 875
Archives
Publicité