Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
22 avril 2013

Scoodie [crochet]

 

DSC07723

Maintenant, la suite de Scoodie à oreilles, où je vous disais qu'une amie m'avait passé commande d'une capuche avec une écharpe intégrée, qu'elle avait vu sur deviant art et dont elle était tombée follement amoureuse ! Brides après brides, j'ai monté son projet et tenté de répondre à ses attentes. Voilà sous vos yeux le résultat ! Pas trop mauvais à mes yeux, même si Capucine, comme moi même, aurions aimé avoir une capuche plus large avec un meilleur plongeant... Ça sera l'objectif du prochain scoodie !

DSC07716

En attendant j'ai commencé à rédiger un tuto, mais comme la capuche n'est pas encore aboutie, j'attend encore avant de le mettre en ligne.

 

DSC07734

DSC07741

DSC07742

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 865
Archives
Publicité