Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
8 avril 2013

Scoodie à oreilles [crochet]

En tombant sur ce scoodie, une amie m'a demandé de lui refaire en crochet. L'original a été fait en tricot mais je me suis lancée dans l'aventure, en même temps il est vraiment trop cool ce scoodie ! Et maintenant voilà le prototype :D Le prochain sera en rouge gris et noir, conforme aux attentes de mon Précieux ^^

Pour le prochain, j'essayera de faire une capuche plus profonde, pour avoir un meilleur retombé sur le dos et les épaules.

 

DSC07547

DSC07554

DSC07561

 

Peut-être que par la suite j'essayerai de faire un sans blanc de tuto, mais je ne suis pas très bonne là dedans. A voir, donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 872
Archives
Publicité