Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Touch' à tout
4 avril 2013

Sac Fleur [crochet]

A partir de ce tuto, initialement prévu pour faire un coussin, j'ai créé un sac rond en bandoulière tout coloré pour le printemps :) Bon, le tuto est en anglais, mais grâce aux images et aux traductions de ce site, ça va comme sur des roulettes, croyez moi !


Au final, c'est la même chose que pour faire un coussin, excepté qu'il faut mettre une fermeture. Personnellement j'ai fait une ouverture de 20 cm, ce qui est largement assez puisque mon sac fait 29 cm de diamètre.

 

DSC07068

Il faut un début à tout

DSC07079

DSC07270

Puis la grande fleur prend forme

DSC07277

Le verso ; fait un peu n'importe comment, mais le principal c'est qu'il ait le même nombre de mailles que le recto sur lequel il faut le rattacher.

DSC07311

La fameuse fermeture

DSC07326

DSC07343

DSC07348

Ajoutez une bandoulière et le tour est joué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Touch' à tout
  • Journal d'une étudiante : ses passions, ses dessins et ses aquarelles, ses créations au crochet et au tricot, ses critiques de séries, jeux, livres,... Sa vision de la vie, toujours accompagnée par son Kat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 32 872
Archives
Publicité